Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Carte de Noël

Publié par cemas sur 1 Décembre 2008, 10:29am

Catégories : #Carte

Voila je commence à être un peu plus à jour!!

Donc en ce moment comme pas mal de gens je pense, je suis dans les cartes de Noël!!

En voici quelqu'unes:

 

 

 

 

******

 

 

******

 

 

******

 

 

******

 

 

******

 

 

 

******

 

 

******

 

 

******

 

 

******

 

 

******

 

 

  Matériel utilisé: bazill, papier making memories, tampon toga, stampin'up + autre dont je ne connais pas la marque^^, encre, distress, pinceau à réserves d'eau.

 

 

Merci d'avoir tout regardé!!

**cemas**

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elles sont toutes superbes,je ne saurais dire à laquelle va ma préférence!!! chapeau céline!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> juju
Répondre
N
dit donc, tu es très productive, tes cartes sont très sympa, mon petit +++ va à la 2ème .<br /> bizz nelly et bonne fête de fin d'année à toi
Répondre
S
tres jolies toutes tes réas!!
Répondre
M
très très belle production ! le tampon paysage de Noel est à tomber par terre ! ils ont bien de la chance les personnes qui vont les recevoir !
Répondre
S
que de belles cartes!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents