Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Ma première année

Publié par cemas sur 5 Avril 2009, 13:24pm

Catégories : #mini album

Voici un mini commencé lors de la crop scrap'atelier du 14 mars tout en matière (carton ondulé, rhodoid, feutrine, papier... et patouille à la peinture!)! Je l'ai enfin fini!! normal il fallait que je l'offre ce week end!! Donc je l'ai terminé en vitesse, j'ai jamais fait un mini si rapidement!!
Les photos aussi sont prises un peu rapidement et du coup ne sont pas super top!! enfin bon j'espère que ça vous plaira quand meme!!
Le voici:









Voila pour le moment!! La j'ai bientôt fini d'envoyer les faire parts, ensuite j'attaque le livre d'or!!
A bientôt!
***cemas***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est talentueux!bravo pr l'ensemble de tes creas!si tu veux viens nous voir sur le forum scrap&co
Répondre
C
très joli ce mini j'adore le mélange des matières et peintures<br /> vraiment superbe
Répondre
N
Il ai super ce mini j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous nany
Répondre
C
Superbement terminé ! bravo !!!
Répondre
E
c'est super mimi, très frais !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents