Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Cadres multiphotos et boîte à cartes.

Publié par cemas sur 15 Février 2012, 09:00am

Catégories : #Home déco et autres trucs

Voici le dernier article et je suis à jour dans mes réas terminées!

Ces 2 réas on été faite pour le tournoi sur happy scrap avant noel!!

Voici tout d'abord un cadre multiphoto, fait avec plusieurs cadre photos (Ikea) que j'ai peint au gesso, puis légèrement distressé en marron et tamponné avec du texte. Ensuite je les ai collé entre eux puis j'ai décoré avec quelques ronds, oeillets d'écolier et motif en bois. Très simple mais qui rend vraiment bien!

porte-photo.jpg

Ensuite un petit cadeau de Noël pour ma grand mère puisqu'elle s'est mis à la carterie! Alors je lui ai offert une boite entièrement faite en papier/cartonette, pour ranger ses cartes!

J'avoue que j'ai un peu galéré pour l'assemblage et pour que ce soit à peu près droit!! 

boite à cartes

Voila je vous ai tout montré mais j'ai beaucoup de projet en cours!! dont certain qui me reste à finaliser et que je pourrais vous montrer très prochainement si je trouve du temps pour les finir!!!!

En plus je me suis lancé (avec l'aide de ma grand mère) dans la couture, puis il faut que je pense aux faire part du bébé car il arrive dans moins de 2 mois, et sa chambre n'est pas du tout prete!! Enfin je ne m'ennuie pas lol, mais j'essayerai de passer un peu plus sur mon blog!

A très bientôt!

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime le premier projet, j'ai envie d'en faire un justement ! alors ça tombe bien ! lol... pourquoi tu as galéré pour l'assemblage du 2ème ? tu as pris quoi comme base ?
Répondre
C
<br /> <br /> Tout d'abord merci!! La boîte a carte est faite en cartonette et papier mais du coup entre le pliage, les découpes... enfin dur dur pour que tout soit droit, de plus ça fait boite a souflet du<br /> coup c'est un acrodéon qui permet d'ouvrir la boite et du coup, une fois ouverte en grand l'accordéon ne reprend pas vraiment sa forme initiale... Je pense que je n'ai pas forcément pris les bons<br /> matériaux, si c'était à refaire je ferais autrement...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa le cadre, il faut que je fasse le mien un jour !<br /> Et j'aime beaucoup les tons de la boite !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents