Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Canvas Moment

Publié par cemas sur 26 Janvier 2013, 21:15pm

Catégories : #Home déco et autres trucs

Coucou!!

Un petit post enfin!!

Je suis en plein milieu des partiels et le scrap commence à me manquer terriblement!! Vivement la fin de la semaine prochaine en espérant avoir du temps pour scrapper!! Car ce ne sont pas les projets qui me manque!!

Voici donc un canvas offert à Noel!! (ça commence à dater...)

canvas-moment.jpg

 

A bientôt! (j'espère!!)

 

les création de cemz$a copie

Commenter cet article

juju 31/01/2013 09:59

très beau ce canvas!!comme tout ce que tu fais!
bon courage pour les partiels, ça me rappelle des souvenirs lol
bisous
juju

frou 27/01/2013 07:06

J'aime bcp ton canvas pas trop chargé on voit bien les photos et ton fond est bien réussi.

soso 26/01/2013 22:43

Il est super ! Les couleurs vont bien ensemble, j'aime bcp les bords du cadre, et le format on ne pense pas souvent à scrapper en "long" ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents