Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Canvas retourné Enola

Publié par cemas sur 10 Décembre 2010, 10:52am

Catégories : #Home déco et autres trucs

Coucou,

Ca y est je recommence à scrapper tout doucement! Et j'ai enfin fini ma première réa pour ma pucinette! C'est la première fois que je scrappe une de ces photos (mis a part le faire-part...). Et j'avoue que je suis plutôt satisfaite du résultat!! J'ai mis pas mal de temps à la faire car j'adore mettre plein de détails! Et cette photo de ma puce je l'adore, c'est une photo faite par la photographe de la maternité, Enola n'avait que 3 jour!!

Bon place aux photos! J'espère que ça vous plaira!

 

 

Sans flash:objet-altere-0120-copie.jpg

 

Avec flash pour voir les paillettes ^^ :

 

objet-altere-0105-copie.jpg

 

 

Quelques détails:

cadre-enola.jpg

 

 

Merci pour vos coups d'oeil!!

A Bientôt...

 

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> il est magnifique ce canvas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop chou... toute comme elle !<br /> bravo pour cette jolie rea !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau!! les 2 photos identiques ça rend trop bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce canvas est vraiment sublime! Tout doux à souhait...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens des Fiskarettes et je voulais voir de plus près ce canvas.<br /> il est vraiment magnifique.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents