Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Me revoici avec mes dernières pages!!

Publié par cemas sur 2 Mai 2010, 17:36pm

Catégories : #page

Je ne suis pas très présente en ce moment mais c'est vrai que j'ai un peu la flemme niveau scrap... Mais bon je vais essayer de me remotiver un peu mais bon les journées passent tellement vite!! Enfin bon voici ce que j'ai fait ces derniers temps!

 

 

Quelques pages pour notre album de mariage, toutes différentes, mais souvent du patouillage lol :

 

page 0002

 

page 0003

 

page 0134

 

page 0135

 

 

En espérant que vous avez aimé!!

A bientôt

***Cemas***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tes pages sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolies pages, j'ai fait développé certaines photos de ton mariage et notamment celle au Moulin que j'adore, je vais d'ailleurs peut être la garder pour moi et je réfléchis pour faire quelque chose<br /> qui sort de l'ordinaire, alors patience ca va venir ... fo dire que j'ai pas une minute à moi la semaine et je ne peux que scrapper le week-end<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu n'es pas la seule dans ce cas, il a fait tellement beau ces derniers jours, qu'on a toutes plus ou moins profiter du soleil (ah ! il nous avait manqué !! l'hiver a été long...)<br /> <br /> Belles créations... bonne continuation. BIses, Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment superbes tes pages, bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies pages et dans un style original pour des pages "mariage"...j'aime beaucoup!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents