Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Mini C&S Enola

Publié par cemas sur 7 Octobre 2012, 20:11pm

Catégories : #mini album

Coucou, 

Me revoici enfin!! J'ai donc commencé une école d'infirmière en septembre et entre les enfants, les cours , les devoirs, la maison... il ne reste plus vraiment de temps pour scrapper!! Hélas!

Mais cet été j'avais commencé un mini, avec une série de photo sur ma fille que j'adore!!

Un style plutot C&S, coloré et avec plein de découpes!!

Je suis assez contente du résultat!

Il y a pas mal de photo!

 mini enola ()mini enola (3)

mini enola (4)

mini enola (5)

mini enola (6)

 

mini enola (7)

mini enola (8)

mini enola (9)

 

 

 

mini enola (10)

mini enola (11)

mini enola (12)

mini enola (13)

mini enola (14)

mini enola (2)

 

 

 

Voici une carte faite pour un mariage cet été aussi!

 carte 0355

A très bientôt!

 

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trop mignon !<br /> j'aime beaucoup ton blog, je me suis inscrite à ta news
Répondre
H
Le voila le mini :) Il est vraiment super chouette! j'aime ! mais pas difficile cr nous avons les même gouts !
Répondre
M
superbe petit album !!! Bravooo, bizzz Mounette
Répondre
N
Ha oui un joli mini coloré !!Bisou
Répondre
S
Magnifique! J'adore le mariage des couleurs et la mise en page des différentes pages. Un gros coup de coeur pour l'utilisation du papier calque!!<br /> La carte est très belle aussi !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents