Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Mini canvas

Publié par cemas sur 13 Janvier 2010, 10:59am

Catégories : #Home déco et autres trucs

Voila le cadeau de Noël que j'ai offert à mon chéri avec ses photos préférées du mariage!

C'est un petit canvas tout simple avec les papiers Onirie.
Le voila:
CadeaunoelT



J'èspère que ça vous a plu!!
A bientôt

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> un très beau cadeau en effet...il doit etre fier!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je kiffe ton travail un gros bravo, j'adore, je fond, je suis en extase, bon ok je sors....lol mais je le pense bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette page est vraiment superbe!Les photos (très belles aussi)sont bien mise en valeur!<br /> scrapbise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoooore ce canevas !!! J'aime beaucoup la disposition et le fait que le décors dépasse du cadre<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents