Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page "coquine"

Publié par cemas sur 21 Mai 2012, 16:16pm

Catégories : #page

Une autre page faite pour le nsd sur le forum Happyscrap!!

Les consignes était d'utiliser le plus possible sa machine a découper et embosser!!

J'ai donc utiliser pas mal de nuage (toga), bande négatif (tim holz), papillon et feuillage (sizzix)!

Toujours avec mes chutes de papiers qui allait bien avec la tenue de ma fille!!

découpe embosse

Je reviens très vite!!

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elle est super chou cette page. Les nuages colorés lui apportent beaucoup de gaité, bravo !<br /> A bientôt
Répondre
S
super sympa tous ces nuages !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents