Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page "La dolce vita" et carte

Publié par cemas sur 17 Avril 2012, 13:37pm

Catégories : #page

Tout d'abord, pour tout ceux qui ne le save pas j'ai accouché le 18 mars d'un petit Titouan, donc voila je suis de retour avec plein de chose à vous montrez et plein de photos à scrapper!!

Tout d'abord une page sur ma puce faite pour le concours de mars sur le forim Happy'scrap:

la dolce vita

Puis une carte faite pour les 30 ans de mon beau-frère!

carte 0006

Je reviens très vite pour vous montrer les réas faite pour le concours The scrap voice sur Happy'scrap vous pourrez voir la bouille de Titouan !!

les création de cemz$a copie

A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Jolie page et très belle carte !<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Elle a du "coala" partout^^<br /> Très sympa en tout cas ces réas!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents