Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Pages " Be mine" et "Pensées"

Publié par cemas sur 16 Mai 2013, 15:34pm

Catégories : #page

Coucou!

C'est la première fois que je tiens mon blog autant à jour!! Enfin c'est vrai que j'avais de quoi vous montrer!!

Voila une page faite pour le plaisir, après avoir découvert le blog de reg 29!!

 

 

 

be mine

 

Et puis une autre page dans des couleurs d'été (qu'on attend impatiemment d'ailleurs!!)

J'avoue qu'elle me plait un peu moins, je ne sais pas trop quoi en penser... Surement trop coloré pour moi, et dur dur d'utiliser un papier de fond imprimé de la sorte. C'était un mini défi pour moi même. Elle répond aux scraplift de mai sur le forum Happy scrap.

 

dans tes pensées

 

A très bientôt!

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
TOUT simplement superbes ses 2 pages ! UN style très différent de d'habitude et moi j'adore :) la première me rappelait qque chose .. oui je l'ai scraplifter aussi cette superbe page de reg.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coup de coeur pour la première ! Le blog de Régine est rempli de merveilles... belle inspi !<br /> Bises
Répondre
S
Gros coup de coeur pour la 1ère ! Et la 2e est très réussie malgré les couleurs inhabituelles !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents