Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Panier et cahier de recettes

Publié par cemas sur 27 Novembre 2010, 16:24pm

Catégories : #Home déco et autres trucs

Voila, c'est le dernier article, j'arrête de vous embêter après!! Mon blog est enfin à jour, enfin à peu près car j'ai pleins de choses en cours qui ne sont pas finies et que donc je ne peux pas vous montrer encore!!

Voici donc les cadeaux que j'ai offert à Sophie pour son anniversaire (c'était le 22 septembre lol)

 

Un petit panier en papier

objet-altere-0434.JPG

objet-altere-0433.JPG

Et un petit carnet de recette fait main relié à la Bind it all!!

objet altéré 0431

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui (enfin!!) mais j'espère à très bientôt si j'ai le temps de scrapper un peu entre 2 tétées ^^

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> le panier est divin peux tu me dire si tu as un tutos??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le carnet est très sympa et j'adore le ti panier, ya pas de tuto ? Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Est ce que vous vendez des produits stampin ?<br /> <br /> Merci par avance, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai beaucoup aimé !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents