Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page "Joyeuses Pâques 14"

Publié par cemas sur 7 Mai 2015, 14:30pm

Me voici mon la dernière réas pour le NSD, 4 en un week end c'est vraiment pas mal pour moi ;) 

Surtout pour une reprise!!

C'est une réa pour 4 en scrap

où il fallait respecter un Sketch:

 

Voici ma réa :

Page "Joyeuses Pâques 14"

A bientôt!!

Cemas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime j'aime j'aime !! magnifiiiiiiiiiiiiiiique page !! bizzzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
C
extra, très belle ta page! merci pour ta participation. Bises
Répondre
S
Trooop chou cette page ! Avec quoi tu as coloré le lapin ça rend super bien !
Répondre
C
Sophie je l'ai coloré avec de l'encre en spray et un pinceau il me semble car je n'avais pas de distress grise ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents