Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Un peu de changement...

Publié par cemas sur 31 Octobre 2015, 08:25am

Coucou!

Ce blog prend vraiment la poussière... cela vient du fait que je n'ai pas énormément de temps pour scrapper, mais aussi du fait que j'ai vraiment la flemme de poster car je trouve overblog vraiment compliqué et beaucoup plus compliqué qu'avant!

Donc je recommence l'aventure avec un nouveau blog sur blogger, ce qui me permet aussi de changer un peu puisque je vais essayer de mettre un peu plus de choses comme des photos, de la cuisine, ou autre activités créatives :) (j'espère que je vais avoir le temps :)

Voici mon nouveau blog pour ceux que ça intéresse de me suivre ,c'est par la

Le Monde De Cemas

Vouc pourrez découvrir mon projet en cours, voici un petit aperçu...

 

 

Un peu de changement...

J'éspère vous retrouver là-bas ;)

A plus

Cemas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents