Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Nouvelle bannière

Publié par cemas sur 11 Juin 2008, 21:17pm

Ca y est je me suis fait une bannière, bon c'est ma première, je ne la trouve pas géniale mais bon c'est déja mieux que ce qu'il y avait avant... Quand j'aurais un peu de temps je rechercherai des kits qui me plaisent plus...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Cémas,<br /> Juste pour info, tu as fais comment ta bannière, car il faudrait peut etre que je m'y mets pour mon blog, ça serait quand même plus sympa !!! Quand tu as le temps, dis moi sur quel site tu l'as crée, Merci d'avance.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents