Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


December daily- 1er au 6 décembre

Publié par cemas sur 16 Décembre 2013, 21:21pm

Catégories : #mini album

Coucou!!

Voici enfin mes première pages du DD 2013! J'ai réussi à tenir le rythme niveau photos mais pas assez de temps pour scrapper tout ça!! Enfin bon voici les pages du 1er au 6 décembre!

1dec

2dece

3dece

4dece

5dece

6dece

 

A très bientôt je l'espère!

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolies pages ;-) Et tes journaling c'est une bonne idée; le petit flocon (bleu et vert) de ta page 2 j'aime beaucoup.
Répondre
S
Whaa super tes pages et les photos sont adorables !! Tu as les dies flocons de neige??
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents