Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Quelques cartes

Publié par cemas sur 12 Octobre 2009, 19:41pm

Catégories : #Carte

Je reprend tout doucement le chemin du scrap!!
Enfin voici quelques cartes et autre trucs^^...

Une pour mon chéri ...



La carte d'anniversaire pour ma grandmère avec un petit marque page!




et pour finir un collier, car je suis allé au salon ID créatives et du coup j'avais envie de faire un peu de tout! du coup j'ai acheté des perles! Voici un petit collier original!



Voila c'est tout pour aujourd'hui!!

A bientôt

Merci pour vos regards!
***cemas***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le collier, j'adore. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce au forum "Scrap et Amitié". Tes réas sont magnifiques et j'aime beaucoup ton style.<br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très sympa tes crates j aime beaucoup!!!!!!<br /> et ce collier !!!très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli !! beau boulot !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres beau collier ... j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents