Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page " Détails"

Publié par cemas sur 19 Juillet 2014, 14:00pm

Voici la page pour la dernière étapes du concours Happy scrap! Nous étions en final avec l'équipe de l'Allemagne, contre l'Espagne, et le sujet était une dictée avec un combo: rose, noir et blanc!!

Voici ma page:

Page " Détails"

De plus près:

Page " Détails"

J'aime beaucoup les dictées, mais j'ai toujours peur d'être déçue du résultat!!

a je suis plus que satisfaite! J'adore ma page^^

A bientôt!

Page " Détails"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de belles réas ces derniers jours Céline ! J'ai un gros coup de coeur pour cette page... elle est parfaite et la photo aussi !<br /> Bises
Répondre
C
Coucou. Non ça sera sans les enfants sauf certains week end ou Thierry viendra et oui je serais chez mes parents. Je te tiens au courant des que j'ai mon planning! :-). Biz
C
coucou <br /> <br /> nous n'étions pas par la quand vous etes venu. <br /> natecia pendant 10 semaines ouallala ben si on arrive pas a se voir franchement on aura mis de la mauvaise volonté ! tu dormiras chez tes parents ? tu auras tes loulous ? <br /> des bisous et profitez bien !<br /> cali
C
je suis comme toi j'adore ta page ^^ <br /> enola a bien grandit !!! <br /> tu es dans le coin au mois d'aout ? <br /> bisous a tous les 4 <br /> cali
Répondre
C
Merci !!<br /> Cali on est pas trop la en août... On vient sur bron le 27 juillet pour 2-3 jours,si vous êtes dispo...<br /> Sinon a partir de septembre je suis en stage a natecia pendant 10 semaines!! On pourra s'organiser des moments Scrap papotte!!
S
Elle est trop belle ta page ! Et la photo est magnifique :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents