Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page "Noël"

Publié par cemas sur 21 Juillet 2014, 13:32pm

Coucou!

Et oui je scrappe enfin des photos de Noël!

Voici ma page pour le tournoi sur le forum Scrapbook:

Pour cette 3ème semaine :


Nous vous demandons de réaliser :


1) une page ( 30*30 / A4/ page façon PL)

Au choix ...en vous inspirant de cette superbe page de MICHI ( une scrappeuse asiatique):

Page "Noël"
 
 
2) sur votre page devra se trouver les couleurs de l'arc en ciel pour rappeler le marché flottant 

 

en petite ou grande touche ( brads, sequins, boutons, papiers, tache de peinture ... au choix)


 


 

3) et aussi une touche de doré ( pour rappeler les temples) 

 

vous pouvez mettre un papier doré, ou une tache dorée, un strass, .... au choix, en petite ou grande touche 


 

4) vous y ajouterez du Masking Tape ( qui vient de ce beau continent)



pour le reste vous êtes libre  

Et ben dur dur tout ça, surtout pour les couleurs de l'arc en ciel.

Il ne me restait plus beaucoup de choix dans mes photos, donc ça a été encore plus difficile.

Mais bon j'ai trouvé et voici ma page (que je n'arrive pas trop à apprécier...)

Page "Noël"

A bientôt!

Page "Noël"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents