Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Bonjour!

Publié par cemas sur 18 Mars 2009, 18:31pm

Catégories : #Home déco et autres trucs

Me revoila enfin!!, hélas je ne vient pas vous montrer une de mes créations car je n'ai plus le temps de sortir mes affaire puisqu'elle sont dans les cartons!! et oui nous avons enfin trouvé un appart et nous avons signé le bail le jour de mon anniversaire, le vendredi 13 mars..., quel beau cadeau!!

Je vous montre quand meme un petit quelque chose: voila ce que mon amie Sophie m'a offert pour mon anniversaire, c'est une superbe corbeille rempli de friandises!! le tout dans mes couleurs préférées, a savoir le vert et le marron^^...


Et voila!!! a très bientôt j'espère!
cemas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci ça m'a fait très plaisir de te l'offrir^^<br /> Et pour l'appart c'est trop bien depuis le temps que vous cherchiez !!
Répondre
D
bravo cemas, une nouvelle vie pour vous.....courage pour les cartons...... <br /> Bravo à ton amie, cette corbeille est super jolie!
Répondre
J
félicitations céline pour votre appart!!!!!!!<br /> <br /> c'est une excellente idée cette corbeille!!! trop mimi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> juju
Répondre
L
Tu as enfin ton appart, génial <br /> cette corbeille de petites gourmandises me met l'eau à la bouche<br /> et oui je suis une grande gourmande
Répondre
Z
super cemas ! bonne installation à vous 2 !<br /> gros bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents