Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Mini instant de famille

Publié par cemas sur 24 Juin 2009, 21:42pm

Catégories : #mini album

Voila ma dernière réas pour aujourd'hui!! je suis enfin arrivé à mettre mon blog a jour! Youpi

Donc voici mon dernier mini en date, offert à ma mère pour la fête des mères... Je l'ai commencé lors de la crop à Sardieu sous les directives de coco!!

Ma mère a adoré! et du coupelle l'a montré à tout le monde! ça m'a fait super plaisir^^





Ca y est c'est fini ^^ merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!

Voici aussi la petite carte que je lui ai offerte...


Merci pour vos regards et vos gentils mots!! c'est tout pour aujourd'hui, enfin c'est déjà pas mal!!
Bises
***cemas***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le mini est sublime !! Gros coup de coeur dessus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
c est vraiment tres joli<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique <br /> bravo MD
Répondre
N
Waouhh super chouette ce mini j'adore la forme petit beurre et les tons!!!!Bizzzz
Répondre
E
il est vraiment magnifique ton mini album une merveille
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents