Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Boite à couture shabby

Publié par cemas sur 10 Septembre 2010, 13:54pm

Catégories : #Home déco et autres trucs

Coucou, me revoici enfin avec une créa!!

 

C'est une boîte à couture faite il y a pas mal de temps, et je vous la montre enfin!

J'ai utilisé une boite en bois que j'ai recouverte de gesso puis j'ai collé des papiers webster's pages et mis quelque embellissements...

 

boite couture (2)

 

boite couture

 

 

boite couture (3)

 

 

Qu'est ce que vous en pensez??

 

Voila pour aujourd'hui!

Je reviens très bientôt vous montrer 2 créas faites pour la crop happy scrap!

 

Et n'oubliez pas vous avez jusqu'au 30 septembre profiter de la liste de la dernière chance chez Stampin'up!, alors si vous souhaitez commander n'hésitez pas à me contacter car je vais bientôt faire une commande! De même si vous êtes interessée par un atelier!

 

A plus tard

Merci d'avoir regardé

 

 

***cemas***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien dommage pour la crop en ligne mais ta boite est bien jolie...peu etre a ce soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliiiie ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est trés beau<br /> waouhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup!! Les papiers sont super sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe ta boite.<br /> Biz<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents