Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Carte "merci"

Publié par cemas sur 10 Février 2013, 11:35am

Catégories : #Carte

Bonjour à tous!

Ca y est je reprend petit à petit le scrap!! Ca fait du bien!

Je vous montre qu'une petite carte de remerciement pour l'instant, mais d'autres vont suivre très bientôt ainsi que page, mini, et eventuellement le début de mon PL!!

P1110743.JPG

 

A très bientôt!

 

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très jolie carte, j'aime beaucoup ce tampon texte!!<br /> bises<br /> <br /> juju
Répondre
T
C'est magnifique, comme d'hab ;)
Répondre
S
Très sympa ! Je reconnais des achats de VS et les papiers !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents