Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page "Avec mes 10 doigts"

Publié par cemas sur 27 Janvier 2014, 10:58am

Catégories : #page

Coucou!

 

Et voila me revoici avec le 4ème et dernier défi pour la boutique de Lolotte:

L'atelier des 10 doigts

 

Cette fois ci, il fallait respecter un thème, à savoir : les 10 doigts, avec pour consigne d'être originaux!!

 

J'ai donc penser à une photo de ma fille en train de patouiller! Je lui ai fait faire ses empreintes de main sur le fond de page, (bon elle ne se voye pas trop...) et puis j'ai patouillé aussi avec mes H2O, encre en spray et Izink, je me suis bien amusée avec des couleurs que je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser!!

(Merci soso pour ton MT rouge et encre rouge qui m'ont bien aidé!!!)

 

cemas-defi4-copie-1.JPG

 

A très bientôt car oui, j'ai encore une page à vous montrez puisque samedi j'ai vraiment été productive: j'ai fini une page et fait 2 entièrement, tout cela en papotant avec soso!!! Donc très bonne journée! Et puis j'espère ensuite commencer enfin mon PL mois par mois!!

 

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ta page !!!! on a eu la meme idée pour les mains de nos grands !!! hate de voir les 2 autres pages car deja celle ci est trop belle !!!
Répondre
S
Elle est super sympa cette page elle sort de l'ordiaire !! Je confirme que les mains on les voit mieux en vrai !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents