Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page "Lutins de Noël"

Publié par cemas sur 28 Janvier 2014, 17:14pm

Catégories : #page

Coucou!

Me revoici encore avec une page faite ce week end chez soso!

J'adore cette photo mais du coup il fallait encore que je scrappe du rouge! Finalement je commence à apprécier l'effet que cela donne en petite touche! Et je suis plutôt contente de cette page qui reflète bien l'esprit de Noël avec le titre pailleté!!

page-0332.JPG

 

A bientôt j'espère!

 

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore cette page et tes lutins sont beaux!!!!<br /> bises
Répondre
M
Oh ils sont trop mimis tes loulous avec leur bonnet en plus ils ont l'air de bien s'etre éclatés !!!<br /> Ta page est superbe !! tu as reussi a apprivoiser le rouge et ca rend super !!! bravo
Répondre
S
Je la trouve trop belle cette page ! Tu as bien su contourner l'obstacle du rouge !!
Répondre
M
Sont trop choux tes lutins ;) Une très belle page ! J'aime ce combo et ton petit amas d'embellissements en-bas.<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents