Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page "Nous"

Publié par cemas sur 8 Février 2014, 13:27pm

Catégories : #page

Coucou!

Me revoila enfin avec une page faite dans la semaine!

Sur le forum Happy scrap, Audrève nous à proposer un défi mystère : utiliser en fond de page une vieille page imprimée que l'on ne pensais jamais utiliser!! Je suis donc aller dans mon carton de page que je ne veux plus car plus mes gouts ou trop flash ou trop imprimé et la j'avais le choix! Bon je n'ai pas pris la pire car le but c'est aussi de faire une page que l'on apprécie!

Après un petit travail avec du gesso des tamponnages et des encres en fond, je suis plutôt satisfaite du résultat!

page-0002-copie-1.JPG

A bientôt! Car j'ai plein de choses à faire! Le défi de février sur happy scrap et une page plus une carte pour le défi de ma NSP Maud!

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Wow !!! mais il y a vraiment de jolies pages par ici !!! j'aime ♥
Répondre
S
Et bein, tu t en es super bien tirée!! J aime beaucoup le résultat!! Moi aussi il faut que je le fasse ce petit défi.
Répondre
S
Oui ca va le fond n'est pas ingnoble non plus ! LA page finale est très belle :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents