Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Moi

Publié par cemas sur 2 Août 2008, 19:59pm

Catégories : #page

Voila une page sur moi!! Je vais en faire une deuxieme qui va avec sur mon chéri dans les meme tons...

 

Utilisation de papier sassafras lass, kraft, chipboard toga et personnage feutrine artemio.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est extra ta page....et wouahhh quelle belle photo! bravo cemas!!!a très bientôt j'espère
Répondre
S
tres beau bravo
Répondre
V
j'adore ce que tu as fait bravo
Répondre
L
Très jolie cette petite page 15x30, ni surchargé, juste ce qu'il faut pour mettre en valeur ta photo .... tout simplement !!!! Continue comme ça !!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents