Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


To be bloom

Publié par cemas sur 1 Décembre 2008, 09:46am

Catégories : #page

Voici une page faite pour le challenge bloomini il fallait mettre du bleu, du marron et du orange et la définition de s'épanouir... Je me suis bien amusée sur cette page en faisant de la patouille!!!

 

 

Matériel utilisé: bazill, papier , chipboard toga, alphabet heidi swapp perfo feston, peinture acrylique blanche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore , gros coup de coeur pour cette page et l'effet papier bulle rend super bien!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> juju
Répondre
L
J'aime beaucoup ton patouillage et les couleurs sont tops
Répondre
S
cette page est très joli!! j'aime beaucoup les tampon fait en papier à bulle , la fleur et la perforatrice petit beurre... et bien sur la photo!!
Répondre
D
photo superbe et page magnifique, j'aime beacoup ces tons! bravo cemas
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents