Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page "Moment"

Publié par cemas sur 13 Mai 2013, 16:33pm

Catégories : #page

Coucou!!

C'est encore moi, j'ai encore des pages à vous montrer!

moment

 

Matériel utilisé: Papier Teresa Collins, tampon AE denim tampon, dies kesiart.

 

A bientôt!

 

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je surkiffe ta page !!! Bravo ! Biz
Répondre
J
très jolie page!!! j'aime les couleurs, la déco, les pschitts tout!!!
Répondre
N
Magnifique ta page!!!Bisou
Répondre
S
cette page est trop belle !!! En plus la photo est super je trouve !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents