Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page " Balade"

Publié par cemas sur 9 Mai 2013, 15:00pm

Catégories : #page

Coucou!

Voici la suite!

Encore une page sur mon fils, j'ai eu du mal à la finir mais je suis plutôt contente du résultat!!

balade

 

Matériel utilisé: Papier de Pandore, tampon et dies kesiart.

A bientôt!

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique cette page comme ton ptit bout bravo!!!
Répondre
L
Une superbe page pour une photo extra !!! J'aime beaucoup beaucoup !!
Répondre
H
Coucou nsp! Je me répète mais wahhhh j'adore tes pages et celle la est superbe... ton petit loulou est adorable .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je l'aime bcp cette page, le combo est super !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents