Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page - challenge 4 en scrap-

Publié par cemas sur 26 Mai 2013, 09:34am

Catégories : #page

Voici une page toujours pour le challenge anniversaire de 4 en scrap!

86494430 o

 

Cette fois ci il fallait faire une page qu'avec des embellissement maison!

Cela m'a beaucoup inspiré car en ce moment j'adore faire des fond patouilles, tampon! Du coup pas besoin d'embellissement tout fait!

Voici ma page dans des couleurs peps!! J'avoue que je suis assez satisfaite du résultat!

 

page-0124.JPG

 

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très jolie page et j'adore ta patouille!!!
Répondre
S
Whaou elle est trop belle ta page !! Les couleurs rendent super bien j'adore !!
Répondre
M
Superbe et pétillante... j'adore toute cette patouille !<br /> Bon dimanche et bonne fête à toi !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents