Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page façon PL

Publié par cemas sur 27 Mars 2013, 11:40am

Catégories : #page

Coucou!!

Voici mes 2 pages façon PL toujours dans des tons que j'adore!!

double page nous 3 (3)

Ca donne ça en face de la page 30*30:

double page nous 3 (2)

 

double page nous 3 (7)

double page nous 3 (6)

 

Quelques détails:

double page nous 3 k

 

A bientôt j'espère si je trouve de la motivation!!

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore les couleurs que tu as utilisées !! ces pages sont juste splendides !!!
Répondre
A
J'adore! C'est juste superbe!
Répondre
S
whaaaa c'est vraiment superbe, autant la mise en page que les couleurs :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents