Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page " Par ici la vie"

Publié par cemas sur 24 Mai 2012, 13:05pm

Catégories : #page

Coucou!!

Me revoici avec une page toujours pour le NDS!! Mais ça y est c'est la dernière!! Il me reste plus qu'un mini à vous montrer mais il faut que je le finalise...

LA consigne pour ce défi était d'utiliser au moins 5 perfo différentes:

Voici donc ma page:

ptit trou

 

Elle ne me plait pas plus que ça... Je pense que j'ai abusé sur l'écriture de fond... Mais bon c'est fait ^^

 

A bientôt!

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Sympathique page !<br /> Scrap'micalement
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents