Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page "Adorable"

Publié par cemas sur 13 Novembre 2013, 14:06pm

Catégories : #page

Bonjour!!

Me revoici enfin!! J'avoue que c'est dur de scrapper quand on est étudiante et maman!! Enfin bon voila une page faite en septembre il me semble que j en'avais pas encore pris le temps de montrer!! Maintenant que je suis en stage je vais avoir un peu plus de temps et j'espère passer un peu plus souvent ici!! D'autant que j'ai plein d'idées de projets pour Noël donc faut que je m'y prenne maintenant!

Voila ma page:

Adorable--2-.JPG

 

A très bientôt j'espère!!

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe !! J'aime beaucoup ta page elle est pleine de petits détails !!<br /> Haa des projets pour noël !! J'en ai pas encore il faut que je me creuse la tête !!
Répondre
L
Une très jolie page! Bravo! Le tampon daily life rend super! AE est très fort! Bon courage pour tous ce que tu a a faire, et la liste est longue... :-) courage!
Répondre
M
Eh oui, les semaines vont défiler à toute allure jusqu'à noël ! Une très belle page avec une multitude de petits détails à scruter !<br /> Bon courage pour les études !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents