Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de cemas

Le scrap de cemas

Du scrap, du scrap et ... du scrap!!


Page "Adventure"

Publié par cemas sur 16 Novembre 2013, 13:42pm

Catégories : #page

Coucou!!

 

Voici une page faite selon un lift d'Iggydodie, proposé par Ms Emily sur le forum Happy scrap dans le cadre du "Vendredi tout est permis "..

Je suis très contente d'avoir scrapper une grande photo, cela faisait un moment que je voulais essayer!! J'ai imprimer ma grande photo sur du bazill, j'adore l'effet, ça aussi ça faisait un moment que je voulais essayer!!

Au début ma page me plaisait pas trop puis finalement, à la lumière du jour, ça passe!!

adventure.JPG

 A bientôt!

les création de cemz$a copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bein moi je l adore ta page! Une pure merveille!!! Bisous
Répondre
J
très différent de ce que tu fais d'habitude, mais c'est très chouette, j'aime beaucoup la photo en grand<br /> bisous
Répondre
G
Je la trouve géniale et d'y avoir mis une grande photo, l'effet est tip-top!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
Magnifique !!! cest super la photo imprimée sur le bazzil
Répondre
N
C'est très joli et l'effet de la photo sur le bazzil est top!!Bisou
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents